MICROPIGMENTATION

Nouvelle technique de MAQUILLAGE PERMANENT de vos sourcils ultra naturels

L’Institut de beauté DERMEX Centre Dermo-Esthétique à Bollène est un centre spécialisé dans le maquillage permanent personnalisées et sur-mesure en prenant le plus grand soin , dans la région du Vaucluse entre Orange et Montélimar.

Centre Dermo-Esthétique à Bollène spécialisé dans la beauté du regard et maquillage permanent vous propose plusieurs techniques pour embellir votre regard.

Embellissement du regard

Les cils et les sourcils définissent l’équilibre et l’harmonie du visage.

Ils jouent sur l’expression, le regard. Ils transmettent votre personnalité si on s’attache à bien dessiner leur ligne. Naturels ou sophistiqués, fins ou épais, vos sourcils ne devraient jamais être négligés car ils structurent et surtout embellissent votre regard.

Nous vous proposons d’embellir votre regard naturellement avec la restructuration de vos sourcils, le rehaussement de vos cils et sourcils et la coloration ou la solution durable permanent, il s’agit de Maquillage Permanent.

Nouvelle technique de Maquillage Permanent Sourcils à Bollène

Ombré Brown® – Microshading – Effet Poudré – Effet Crayon à Bollène

DERMEX Centre Dermo-Esthétique à Bollène vous propose une toute nouvelle technique de maquillage permanent OMBRÉ BROWN® importée des États-Unis, contemporain et élaboré. L’ OMBRÉ BROWN® s’adresse à toutes les femmes qui souhaitent redéfinir leur ligne de sourcils avec un effet maquillé tout au long de la journée. L’ombré brown ou « shading » est une technique unique de maquillage permanent, qui permet de définir le sourcil en lui apportant un voile de pigment. Il s’agit d’un ombrage et cette technique nous permet de réaliser un dégradé très naturels de vos sourcils.

Le résultat est naturel, ou plus sophistiqué selon votre envie, au même titre qu’avec du maquillage (crayon ou fard à sourcils).

L’accompagnement et le conseil personnalisé ainsi que la qualité de nos pigments végan dernière génération en règle avec la nouvelle législation en vigueur et de nos techniques de pointe, vous garantissent des résultats durables et très naturels.

Une retouche fixatrice, non obligatoire, peut être faite entre 1- 2 mois après la création de votre Ombré Brown®.
Selon vos besoins et vos envies, cette retouche permet de retravailler l’intensité ou encore la forme par exemple !

DÉROULEMENT DE L’OMBRÉ BROWN®

Comment se passe la cicatrisation ?

Concernant la cicatrisation il y a plusieurs étapes. Au début votre pigmentation sera intense, pas d’inquiétude vous pouvez perdre jusqu’à 40% d’intensité au cours de la cicatrisation. Au bout de quelques jours, des petites croûtes ou pelades se forment et peuvent démanger.
Lorsqu’elles tombent votre pigmentation sera bien plus claire. Là encore pas d’inquiétude, il est nécessaire d’attendre 4 semaines, la cicatrisation complète, pour que les pigments s’installent durablement.

Est-ce que je dois faire une retouche ?

Une retouche fixatrice, non obligatoire peut être faite entre 1 et 2 mois après la création de votre OMBRÉ BROWN®. Selon vos souhaits et vos envies, cette retouche permet de retravailler l’intensité ou la forme par exemple.

Y a t-il retouches à faire après ?

Il y a des retouches d’entretien, car il s’agit d’un maquillage semi-permanent.

À vous de déterminer quand vous souhaitez la réaliser afin de redéfinir votre OMBRÉ BROWN®.

Tarifs

Combré Brown® – Combinaison Microblading et Microshading à Bollène

Également appelé sourcils combinés, le Combré Brown® vous donnera des sourcils plus denses et plus définis avec une touche de maquillage.

​Toujours d’apparence naturelle, ce style commence par des traits de poil à poil, puis passe à une finition poudrée vers les queues.

​Cela donne à vos sourcils une définition supplémentaire qui n’est pas aussi importante que le microblading.

C’est génial pour ceux qui ne sont pas un bon candidat pour le microblading seul et ceux qui ne peuvent pas décider entre les deux. Un effet ombré en option peut être ajouté au traitement combiné de la teinte de la lame.

Comment se déroule la séance de Combré-Brown®?

Comment se passe la cicatrisation ?

Concernant la cicatrisation il y a plusieurs étapes. Au début votre pigmentation sera intense, pas d’inquiétude vous pouvez perdre jusqu’à 40% d’intensité au cours de la cicatrisation. Au bout de quelques jours, des petites croûtes ou pelades se forment et peuvent démanger.
Lorsqu’elles tombent votre pigmentation sera bien plus claire. Là encore pas d’inquiétude, il est nécessaire d’attendre 4 semaines, la cicatrisation complète, pour que les pigments s’installent durablement.

Est-ce que je dois faire une retouche ?

Une retouche fixatrice, non obligatoire peut être faite entre 1 et 2 mois après la création de votre COMBRÉ BROWN®. Selon vos souhaits et vos envies, cette retouche permet de retravailler l’intensité ou la forme par exemple.

Y a t-il retouches à faire après ?

Il y a des retouches d’entretien, car il s’agit d’un maquillage semi-permanent.

À vous de déterminer quand vous souhaitez la réaliser afin de redéfinir votre COMBRÉ BROWN®.

Créons quelque chose d’unique ensemble !

CHAQUE SÉANCE DE MICROSHADING / MICROBLANDING EST-ELLE PERSONNALISÉE?

Oui ! Chez DERMEX Centre Dermo-Esthétique, nous portons une grande importance à réaliser toutes nos prestations sur mesure, nous souhaitons nous adapter à vos demandes tout en respectant la forme de votre visage.

Nous pouvons donc aisément jouer sur l’intensité du résultat, sophistiqué ou très discret, et sur les couleurs du pigment, en fonction de la couleur des cheveux notamment (du blond au noir). 

POUR QUI LE MAQUILLAGE PERMANENT EST-IL CONTRE INDIQUÉ ?

Dans certaines situations très spécifiques, le MICROSHADING / MICROBLANDING peut être déconseillé, voire interdit :

  • les femmes enceintes
  • les personnes dites hémophiles qui souffrent de troubles de circulation sanguine
  • les personnes prenant des médicaments anticoagulants, des anti-inflammatoires ou certains antibiotiques 
  • les personnes souffrantes de pathologies comme le diabète, une insuffisance rénale ou une maladie de la peau
  • les personnes ayant des allergies aux pigments ou au latex

Dans certains cas, l’avis d’un médecin peut être nécessaire.

MAQUILLAGE PERMANENT ET DOULEUR: À quoi faut-il s’attendre ?

De nombreuses personnes s’inquiètent de la douleur que peut procurer le maquillage permanent durant la séance. La douleur est d’autant plus appréhendée lorsqu’il s’agit de se faire maquiller les yeux. Soyez rassurée, une séance de maquillage permanent des sourcils n’est pas douloureuse. Il est cependant possible que vous ressentiez une légère gêne. Pour convenir aux peaux les plus sensibles, il existe des crèmes anesthésiantes (type EMLA) qui permettront de vous garantir une expérience indolore.